FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

IP lance sa première campagne TV interactive sur Connect

Jeudi 24 Octobre 2013


Dans le cadre de la nouvelle campagne Lay’s ‘‘Crée ton goût’’, IP et OmnicomMediaGroup ont déployé un dispositif interactif à partir de l’application Connect, développée par la régie et Tevizz. A chaque diffusion du spot Lay’s sur RTL TVI, Club RTL ou Plug RTL, un jingle en entrée d’interruption publicitaire avertit le téléspectateur qu’un spot interactif va être diffusé. Ce jingle invite le téléspectateur à aller sur l’application dédiée des chaînes RTL via sa tablette, son smartphone ou le site web. Le logo Connect, situé en haut à droite de l’écran, indique également l’interactivité du spot publicitaire. Dès le passage du spot, les différents formats (showbox, interscreen) apparaissent sur la tablette de manière totalement synchronisée à la diffusion du spot TV. Le téléspectateur peut alors cliquer sur l’un des formats affiché pour être redirigé vers le site de la marque où il pourra voter pour son goût favori, tout en restant devant son téléviseur. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier