FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken

Mercredi 16 Octobre 2013


Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken
Jack & Jones, la marque de prêt-à-porter pour hommes, propriété du groupe familial danois Bestseller, diffuse actuellement une ambitieuse campagne internationale de cinq films qui ne passent pas inaperçus : "Making the cut", "Wool from cool", "Knit with wit", "Sewing it up" et "On the button". Créés et réalisés localement par l’agence danoise &Co et le réalisateur danois Martin Werner, ces spots mettent en scène Christopher Walken. L’acteur incarne un rôle muet taillé sur mesure pour son regard hypnotique, celui d’un mystérieux couturier doté d’étranges pouvoirs, au demeurant très ‘‘cool’’. L’un des films est d’ailleurs illustré par le splendide morceau ‘‘We Real Cool’’ de Nick Cave & The Bad Seeds et la campagne baptisée ‘‘Made from cool’’. Elle est actuellement diffusée en ligne sur plusieurs sites belges en régie chez Beweb notamment, dont lalibre.be. Le média transite par OMD.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier