FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken

Mercredi 16 Octobre 2013


Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken
Jack & Jones, la marque de prêt-à-porter pour hommes, propriété du groupe familial danois Bestseller, diffuse actuellement une ambitieuse campagne internationale de cinq films qui ne passent pas inaperçus : "Making the cut", "Wool from cool", "Knit with wit", "Sewing it up" et "On the button". Créés et réalisés localement par l’agence danoise &Co et le réalisateur danois Martin Werner, ces spots mettent en scène Christopher Walken. L’acteur incarne un rôle muet taillé sur mesure pour son regard hypnotique, celui d’un mystérieux couturier doté d’étranges pouvoirs, au demeurant très ‘‘cool’’. L’un des films est d’ailleurs illustré par le splendide morceau ‘‘We Real Cool’’ de Nick Cave & The Bad Seeds et la campagne baptisée ‘‘Made from cool’’. Elle est actuellement diffusée en ligne sur plusieurs sites belges en régie chez Beweb notamment, dont lalibre.be. Le média transite par OMD.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier