Nl
Close

LE MAGAZINE

MM Quarterly March 2019

Guest : Peter Quaghebeur
 
Un vent de renouveau souffle depuis quelque temps sur SBS. On le constate au grand nombre de nouveaux programmes, aux bons résultats obtenus, mais à la fierté avec laquelle le groupe défend ses valeurs. Ce nouvel élan serait-il lié à Peter Quaghebeur, CEO depuis début 2016 ? C’est fort probable, car notre homme peut se prévaloir d’une solide expérience dans l’audiovisuel et sait comment lutter pour transformer les années de vaches maigres en années fastes.
 
Cover : Best Brands
 
Gros zoom sur l’étude Best Brands, menée par Serviceplan et GfK, en collaboration avec MM pour le volet belge. Chez nous, la quatrième édition des Best Brands s’est penchée sur 350 marques, réparties sur 21 secteurs et plus de 5000 répondants.
 
Mais aussi :
 
Dossier TV : La situation est grave mais pas désespérée 
F2F : Peter Field et Wim Vermeulen sur les dangers du court-termisme
Creation : Les annonceurs en mode Insta