FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly December 2018



Guest : Karen Hellemans
 
Une connaissance approfondie du segment féminin et deux décennies d’expérience en médias, marketing et ventes, en tant qu’éditrice et même Directrice Marketing chez un grand annonceur... Le CEO de Roularta, Xavier Bouckaert, a dû pousser un soupir de soulagement lorsque Karen Hellemans a accepté, au début de l’année, le poste d’éditrice des magazines féminins récemment acquis par son groupe. Elle a toutefois posé une condition : pouvoir également occuper le poste de Rédactrice en chef de Libelle. Portrait d’une femme qui ne s’est jamais laissé enfermer dans une case.
 
Cover : Women Rule
 
Largement consacré aux femmes, ce numéro de MM les embrasse, si l’on peut dire, sous toutes les coutures. Depuis les implications du mouvement #MeToo dans les stratégies marketing des marques et l’image que la pub renvoie des femmes jusqu’à leur représentation dans les médias et la place qu’elles occupent dans les agences, en passant par l’évolution de la presse féminine. En n, nous conclurons ce volumineux dossier par les portraits de cinq femmes - marketers, experte en média et créative.
 
Mais aussi :
 
Etude : Produits de luxe, les consommateurs restent très traditionnels
Techno : Blockchain, l'accélérateur de la désintermédiation 
Creation : Epica Awards, let's party !





INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier