FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly September 2018



Guest : Jan Macken
 
Jan Macken, c'est la cinquième roue du carrosse TBWA. Ou plutôt, "c'était", puisqu'après plus de 24 ans de maison, dont 18 en tant que CD/ECD, l'homme en est devenu une pièce maîtresse et un élément indispensable au bon fonctionnement d'une mécanique parfaitement rodée et huilée.
 
Cover : Anvers, créative et addictive
 
Anvers est-elle en train d’usurper à Bruxelles son titre envié de Capitale de la communication ?
 
De plus en plus d’agences et de médias nationaux investissent en effet la ville portuaire, portée depuis plusieurs années par une stratégie de city marketing qui joue habilement sur ses nombreux atouts et son aura créative. 
 
Mais aussi :
 
Dossier : Les magazines se repositionnent
Tendance : Le marketing d'influence, entre émancipation et autorégulation
Creation : L'affichage a-t-il mauvaise presse auprès des créatifs ?
Etude : La croissance aura été de courte durée pour les agences





INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier