FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly September 2018



Guest : Jan Macken
 
Jan Macken, c'est la cinquième roue du carrosse TBWA. Ou plutôt, "c'était", puisqu'après plus de 24 ans de maison, dont 18 en tant que CD/ECD, l'homme en est devenu une pièce maîtresse et un élément indispensable au bon fonctionnement d'une mécanique parfaitement rodée et huilée.
 
Cover : Anvers, créative et addictive
 
Anvers est-elle en train d’usurper à Bruxelles son titre envié de Capitale de la communication ?
 
De plus en plus d’agences et de médias nationaux investissent en effet la ville portuaire, portée depuis plusieurs années par une stratégie de city marketing qui joue habilement sur ses nombreux atouts et son aura créative. 
 
Mais aussi :
 
Dossier : Les magazines se repositionnent
Tendance : Le marketing d'influence, entre émancipation et autorégulation
Creation : L'affichage a-t-il mauvaise presse auprès des créatifs ?
Etude : La croissance aura été de courte durée pour les agences





INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier