FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly February 2018



Guest : David Favest
L’an dernier, David Favest a réalisé le grand chelem, remportant les titres de Marketer of the Year et d’Advertiser of the Year avec la Stib. Depuis peu, il a rejoint Touring en tant que Director B2B. Un nouveau challenge lié à la mobilité qu’il relèvera probablement haut la main, comme la bonne dizaine d’autres qui ont piloté sa carrière depuis 1994. Portrait d’un serial marketer de nature, humaniste de culture.
 
Cover : Consumer Experience. A la rencontre des visionnaires avec l'UBA
En marge du Trends Day de l’UBA, MM s’est penché sur le concept de "consumer experience", un thème récurrent abordé d’une façon ou d’une autre par les huit orateurs qui ont animé la journée de réflexion et d’inspiration proposée par l’UBA. Concept polysémique s’il en est, la "consumer experience" est d’ailleurs le fil rouge de ce numéro de Media Marketing.  
 
Mais aussi :

Etude : Les consommateurs antipub s’organisent
Dossier Best Brands : Serviceplan, dis-moi qui est la plus belle
IA et Marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?
Création : Le design sonore à la conquête de l'expérience client





INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier