FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly February 2018



Guest : David Favest
L’an dernier, David Favest a réalisé le grand chelem, remportant les titres de Marketer of the Year et d’Advertiser of the Year avec la Stib. Depuis peu, il a rejoint Touring en tant que Director B2B. Un nouveau challenge lié à la mobilité qu’il relèvera probablement haut la main, comme la bonne dizaine d’autres qui ont piloté sa carrière depuis 1994. Portrait d’un serial marketer de nature, humaniste de culture.
 
Cover : Consumer Experience. A la rencontre des visionnaires avec l'UBA
En marge du Trends Day de l’UBA, MM s’est penché sur le concept de "consumer experience", un thème récurrent abordé d’une façon ou d’une autre par les huit orateurs qui ont animé la journée de réflexion et d’inspiration proposée par l’UBA. Concept polysémique s’il en est, la "consumer experience" est d’ailleurs le fil rouge de ce numéro de Media Marketing.  
 
Mais aussi :

Etude : Les consommateurs antipub s’organisent
Dossier Best Brands : Serviceplan, dis-moi qui est la plus belle
IA et Marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?
Création : Le design sonore à la conquête de l'expérience client





INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier