FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly February 2018



Guest : David Favest
L’an dernier, David Favest a réalisé le grand chelem, remportant les titres de Marketer of the Year et d’Advertiser of the Year avec la Stib. Depuis peu, il a rejoint Touring en tant que Director B2B. Un nouveau challenge lié à la mobilité qu’il relèvera probablement haut la main, comme la bonne dizaine d’autres qui ont piloté sa carrière depuis 1994. Portrait d’un serial marketer de nature, humaniste de culture.
 
Cover : Consumer Experience. A la rencontre des visionnaires avec l'UBA
En marge du Trends Day de l’UBA, MM s’est penché sur le concept de "consumer experience", un thème récurrent abordé d’une façon ou d’une autre par les huit orateurs qui ont animé la journée de réflexion et d’inspiration proposée par l’UBA. Concept polysémique s’il en est, la "consumer experience" est d’ailleurs le fil rouge de ce numéro de Media Marketing.  
 
Mais aussi :

Etude : Les consommateurs antipub s’organisent
Dossier Best Brands : Serviceplan, dis-moi qui est la plus belle
IA et Marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?
Création : Le design sonore à la conquête de l'expérience client





INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier