Nl

Campaigns

TBWA/Brussels Airlines: "The Blackout Bus"

Vendredi 29 Mai 2015

TBWA/Brussels Airlines:



Le malheur des uns fait le bonheur des autres. A commencer par TBWA Brusselsqui s'en est magistralement souvenue le 28 mai dernier, journée durant laquelle Brussels Airport est resté complètement paralysé pendant de longues heures, suite à une panne d’électricité survenue chez Belgocontrol. Forte de son slogan imaginé pour Brussels Airlines, "We go the extra smile", l'agence a eu l'idée d'un "Blackout Bus" - un bus façon sightseeing tour qui a proposé aux passagers bloqués une visite des plus beaux endroits de la capitale en attendant que l’aéroport de Zaventem soit à nouveau opérationnel…
Assets :
Credits :
  • Client : Brussels Airlines
  • Contacts : Nathalie Erdmanis, Matthieu Fores, Kim Daenen
  • Agency : TBWA
  • CD : Gert Pauwels
  • Creation : David Maertens
  • Creation : Vital Schippers
  • Account Team : Pauline Kinet, Yolanda Lopez
  • RTV Producer : Anton Ceuppens, Eva Segers
  • Pride : Isabelle Verdeyen, Katrien De Raijmaeker
  • Brand Activation : Carole Jacobs
  • Illustration : Hendrik Everaerts
  • Print Production : Hendrik D’haemer