FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Brussels Airlines: "The Blackout Bus"

Vendredi 29 Mai 2015


TBWA/Brussels Airlines:
Assets :
case movie
Credits :
Client : Brussels Airlines
Contacts : Nathalie Erdmanis, Matthieu Fores, Kim Daenen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Gert Pauwels
Creation : David Maertens
Creation : Vital Schippers
Account Team : Pauline Kinet, Yolanda Lopez
RTV Producer : Anton Ceuppens, Eva Segers
Pride : Isabelle Verdeyen, Katrien De Raijmaeker
Brand Activation : Carole Jacobs
Illustration : Hendrik Everaerts
Print Production : Hendrik D’haemer



Le malheur des uns fait le bonheur des autres. A commencer par TBWA Brusselsqui s'en est magistralement souvenue le 28 mai dernier, journée durant laquelle Brussels Airport est resté complètement paralysé pendant de longues heures, suite à une panne d’électricité survenue chez Belgocontrol. Forte de son slogan imaginé pour Brussels Airlines, "We go the extra smile", l'agence a eu l'idée d'un "Blackout Bus" - un bus façon sightseeing tour qui a proposé aux passagers bloqués une visite des plus beaux endroits de la capitale en attendant que l’aéroport de Zaventem soit à nouveau opérationnel…






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier