FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

The Fat Lady/Brightfish: "Stormtrooper"

Jeudi 7 Mai 2015


The Fat Lady/Brightfish:
Assets :
DM DM main tweets
Credits :
Client : Brightfish
Contacts : Sylvia Van Cauteren, Emma De Vleeschauwer
Agency : THE FAT LADY
CD : Frank Geerts
Strategy : Koen Denolf
Account Team : Nathalie Vantroys, Arnaud Deltour
Creation : Steven Vanhecke
Creation : Céline Van Aerde
Designer : Eveline Thijs
Photographer : Studio Edelweiss



The Fat Lady a orchestré une activation btob remarquée pour Brightfish, dont l'objectif était de rappeler aux agences que les stars n'aiment pas attendre et donc, qu'il vaut mieux réserver sa campagne cinéma au plus tôt… Le tout avec le sourire évidemment, mais aussi avec force ! Comme en témoigne l'enrôlement d'un Stormtrooper de Star Wars qui a fait le tour des agences non pas armé de son pistolet blaster, mais de deux… aiguilles à tricoter et d'une pelote de laine. Le tout afin de patienter aux réceptions des agences… Ces visites du Stormtrooper ont été immortalisées et largement diffusées sur les résea






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier