FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Bruxelles/CBC: "L'agence qui porte votre nom"

Lundi 11 Mai 2015


TBWA Bruxelles/CBC:
Assets :
radio 'mes parents' radio 'mon général' radio 'Gégé' radio 10 sec radio 10 sec radio 10 sec
Credits :
Client : CBC
Agency : TBWA\BRUSSELS
Contacts : Sandra Cichirillo, Valérie Stoupy, Vincent Jacquemin, Anne Taquet
CD : François Daubresse
CD : Gert Pauwels
Creation : Michael Mikiels
Creation : Derek Brouwers
Creation : Eric Maerschalck
Creation : François Daubresse
Creation : Vincent Nivarlet
Brand Design : Two men and a horsehead, Frederik Severijns
Radio Crew : Eric Maerschalck, François Daubresse, Vincent Nivarlet
Account Team : Geert Potargent, Pauline Kinet, Yolanda Lopez Gomez,
Strategy : Xavier Laoureux, Stephanie Vercruysse
Radio Production Company : Saké









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier