FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Electrabel assure l'avenir de Kito

Mercredi 6 Mai 2015


Electrabel assure l'avenir de Kito
Assets :
spot Tv website
Credits :
Client : Electrabel
Contact : Benoit Crochelet
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Benoît Menetret
Creation : Sophie Norman
Web Designer : Laurens Groven
Brand Leader : Isabelle Hankard
Project Manager : Annick Danckers
Online Project Manager : Arnout Everaert
Business Director : Carola Michiels
Photographer : Britt Guns
Production : Initials LA
RTV-Producers : Charlotte Mathias, René Vermeulen
Film Production Company : Czar
Director : Rogier Van Der Ploeg
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Nele Carlier.

Kito, la célèbre mascotte d'Electrabel, imaginée par Famous, est de retour pour la sixième fois à l'écran. Pour le coup, la star à quatre pattes est projetée dans un futur (proche), où elle se démène avec la technologie pour satisfaire son légendaire appétit insatiable...

C’est une véritable star dans les chaumières belges, mais aussi dans le monde entier. Sa notoriété a littéralement explosé lors du précédent opus, qui dévoilait sa progéniture agitée, avec 5,6 millions de vues sur YouTube dans 231 pays. Et vous savez quoi? Il est de retour... J’ai nommé Kito, l'adorable toutou énergivore, dressé par Famous pour Electrabel. Après paraît-il de longues négociations avec son agent, il a accepté de signer pour une nouvelle suite de la saga télévisée, dont il est le héros depuis mars 2012. C'est déjà la sixième fois que le meilleur ami du fournisseur d'énergie rempile...
 
Pour le coup, Kito est plongé dans un futur que l'on nous promet proche, où toutes les maisons seront hyper-connectées, de la cave au grenier. Mieux, du moins pour notre héros, et son nouveau pote robotisé (la relève ?), où il sera même possible d'imprimer en 3D les aliments qui font défaut dans le frigo, à moins que celui-ci ne soit tout simplement sécurisé (par reconnaissance des empreintes) par un maître toujours bienveillant de l'équilibre alimentaire de son fidèle compagnon et surtout de celui de son budget...
 
« Avec cette nouvelle campagne, Electrabel entend montrer qu'il se préoccupe du futur et qu'il réfléchit et travaille déjà à la manière dont nous utiliserons l'énergie à l'avenir », explique-t-on notamment du côté de la fameuse agence.
 
Autrement dit, une campagne d'image pure et dure, renforcée par un volet affichage et surtout par le site energiedemain.be, où tout converge et où les visiteurs découvri- ront dans le détail comment Electrabel œuvre pour le futur.






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier