FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Rode Kruis: "Het Rode Kruis, dat ben jij"

Jeudi 12 Mars 2015


Duval Guillaume/Rode Kruis:
Assets :
spot Tv 'bevalling' spot Tv 'ongeval'
Credits :
Agency : Duval Guillaume
Client : Rode Kruis-Vlaanderen
Contacts : Luc Botten, Geert Van Hoorenbeeck, An Luyten
CD : Katrien Bottez
CD : Dries de Wilde
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Digital Creative : Lode Vochten
Strategic Director : Piet Wulleman
Account Director : Patrick Clymans
Account Manager : Jet Vervenne, Jochen Van Lysebettens
PR : Kathy Van Looy
Social Media : Frederic De Vries
Lay-out : Laurens Kruijne, Wim Sels
Digital Producer : Nick Gorrebeeck
Design & Digital Production : The Parking Lot
Film Production Company : Czar
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Nele Carlier, Jelle Robeets
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Director : Joe Vanhoutteghem
DOP : Nicolas Karakatsanis
Editor : Manu Van Hove
Studio : Sen Studio
Post-Production : nozon
Media : ZenithOptimedia
Media Planning : Davy Caluwaert, Charlotte Massa









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier