FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/Electrabel: "Isoler"

Vendredi 13 Février 2015


Famous/Electrabel:
Assets :
website pre-roll YouTube print poster Batibouw radio 'confort' radio 'déléguer' radio 'investir'
Credits :
Client : Electrabel
Contact : Benoit Crochelet
Agency : FamousGrey
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Pieter Claeys
Creation : Diederik Jeangout
Brand Leader : Isabelle Hankard
Project Manager : Isabelle Hankard
Business Director : Carola Michiels
Art Buyer : Marlies Neudt, Mieke Van de Gehuchte
Photographer : Jef Boes
Photo Production : Initials LA
RTV Producer : Marlies Neudt, René Vermeulen
Radio Production Company : Sonicville
Producer : René Vermeulen
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Producer : Lander Engels
Sound : Sonicville









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier