FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/CCB: "The CCB Book 2014: courage rewarded"

Jeudi 22 Janvier 2015


BBDO/CCB:
Assets :
video 'Does she have the balls to drive a racecar blindfolded?​' print 'Karate' print 'Olifant' print 'Zweep'
Credits :
Client : Creative Club of Belgium
Contacts : Greet Wachters, Isabelle Van Den Broeck
Agency : BBDO Belgium
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Kristoff De Prins
Creation : Vincent Daenen
Graphic Design : Christophe Malotaux
Retouching : Daniela Simons
DTP : Tom Nackaerts
TV Producer : Patricia Van De Kerckhove
Art Buying : Sofie Verschaeren, Patricia Van De Kerckhove
Account Team : Isabel Peeters, Elke De Witte, Annick Teuchies, Stefan Paesschesoone
Online Coordinator : Robin Carpels & Jovi Verheyen
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Executive Producer : Eva Van Riet
Line Producers : Lynn Bernaerts, Rien Behaeghe
Post-Production : Leslie Verbist
Sound : Sonicville
Music : Music & Images
Production Cy images Book : ADULT
Photographer : Koen Demuynck
Image Manipulation : Adrien Hendrickx, Annelien Debusschere, Koen Demuynck
Executive Producer : Roxane Lemaire
Images : Corbis, Getty images, Mark Holthusen (Soldi & Donatello)
Sponsoring Partners : ADULT, Caviar, Sonicville, Papyrus, Drukwerken Profeeling, bpost
Special thanks to : Chantal Pattyn & Iwein Vandevyver









INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier