FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Deutsche Bank: "Soyez exigeant pour votre argent"

Mardi 16 Décembre 2014


mortierbrigade/Deutsche Bank:
Assets :
website preroll & billboard preroll & billboard preroll & billboard posters posters press press projection
Credits :
Client : Deutsche Bank
Contacts : Steve Demeester, Yannick Grecourt, Gregory Berleur, Nancy Van Zeebroeck
Agency : mortierbrigade
CD : Joost Berends
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Bram Ceuppens
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Stijn Jansen
Creation : François Massinon
Business Director : Evert Vermeire
Strategic Planner : Vincent D’Halluin
Agency Producers : Emilie Kino, Nathalie Blomme
Graphic Design : Yoann Staes
DTP : Vito Latorrata
Director : Kurt Stallaert
Photographer : Kurt Stallaert
Production : Initials LA
Radio Production Company : Sonicville
Sound : Sonicville









INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier