FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/KBC: "Touch"

Mardi 2 Décembre 2014


TBWA/KBC:
Assets :
'What hoort waar?' 'Mannen en Motoren' 'Het Duel' radio radio radio radio 'Internetaankopen betalen met tablet, zonder kaartlezer: een fluitje van een cent' 'Internetaankopen betalen met je smartphone: een fluitje van een cent'
Credits :
Client : KBC
Contacts : Jurgen Noel, Stijn Keppens, Delphine Van Loocke
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
Agency : TBWA Belgium
CD : Ivo Mertens
Creation : Tony Naudts-Ducène
Creation : Paul Van Oevelen
Creation : Chiara De Decker
Creation : Ann Vanminsel
Creation : Jasper Declercq
Digital Team : Jeroen Govaerts, Derek Brouwers
Account Team : Geert Potargent, Catherine Hamers, Charlotte Smedts
Strategy : Vicky Willems
Facebook : Dries Mertens
Designer : Two Men and a Horsehead
RTV Production Team : SAKE
Digital Coordination Team : Tine Anthoon, Tina Sauwens
Digital Production : E-graphics
Print Production : E-graphics
Bannering : Digital Craftsmen
Film Production Company : Czar
Director : Floris Kingma
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Nele Calier
Post-Production Sound & Image : SAKE
3D Effects : Benuts
Music : Hielke Praagman









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier