FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO en mode long copy pour MM

Mardi 11 Novembre 2014


BBDO en mode long copy pour MM
Assets :
'Brice' 'Karen' 'Arnaud' 'Jens' 'Marc' 'Stephane'
Credits :
Agency : BBDO Belgium
Client : Media Marketinf
Contacts : Fred Bouchar, Serge De Schryver
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Frederic Zouag
Creation : Nicolas Gaspart
Account Director : Isabel Peeters
Graphic Designer : Virginie Delaleu
Photographer : Marcel Veelo
Retouching : Adrien Hendrickx

La campagne destinée à annoncer le nouveau règlement de la catégorie Agency of the Year aux Merit Awards est signée BBDO, et plus précisément Fred Zouag (AD) et Nicolas Gaspart (copy). 

Celle-ci se décline en six annonces qui mettent chacune en scène des patrons d'agence et un CD, qui ne manquent pas d'imagination pour flatter l'équipe de MM afin de remporter le titre tant convoité... Malheureusement pour eux, à partir de cette année, celui-ci sera attribué sur base de critères précis, établis en collaboration avec l'ACC.

Le formulaire d'inscription est posté ici.

MM tient à nouveau à remercier Karen Corrigan (Happiness), Brice Le Blévennec (Emakina), Stéphane Buisseret (Air), Jens Mortier (mortierbrigade), Marc Fauconnier (Famous) et Arnaud Pitz (BBDO) qui ont gentiment accepté de jouer le jeu.






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier