Nl

Campaigns

DIGIZIK/Gordon Finest Beer : "Night Gods"

Mardi 18 Octobre 2022

DIGIZIK/Gordon Finest Beer :



En collaboration avec Digizik, Gordon Finest Beer et la marque de streetwear Merci Le Sang lancent "Night Gods", une collection capsule éphémère qui rend hommage aux tenanciers de night shops. Le tout est designé par AZED, directeur artistique de Merci Le Sang.

Gordon étant largement distribuée à travers les réseaux de night shops belges, c’est tout logiquement que la marque de bières blondes a fait appel à leurs tenanciers pour prendre la pose dans le lookbook et la vidéo de présentation de la collection. Les tournages ont été réalisés au sein de cinq établissements à Gand, Anvers, Bruxelles, Liège et Charleroi.
 
Outre une distribution auprès d’une poignée d’heureux élus et via divers concours en ligne, les T-shirts sont disponibles sur les sites e-commerce de Gordon et de Merci Le Sang, ainsi qu’en exclusivité physique dans le magasin "Bison quatre" à Bruxelles.
 
La campagne de lancement se décline aux formats photo et vidéo en digital et en OOH. Elle est soutenue par la diffusion d’un filtre Instagram. Digizik a également sélectionné et impliqué une vingtaine d’influenceurs répartis sur tout le territoire belge. 
 
Assets :
Credits :
  • Client : Gordon Finest Beer
  • Contact : Laurence Darquennes
  • Agency : Digizik
  • Account Manager : Marie Le Pévédic
  • Project Manager : Zéphyr Béguin, Maxime Télésinski
  • CD : Eliott Duckers
  • Art Director Illustrator : Azed Merci Le Sang
  • Art Director & Design : Alizée Huybrechts
  • Art Director & Motion Design : Lara Silber
  • Film Production Company : Digizik
  • Director : Eliott Duckers
  • Director : Edouard Valette
  • Photographer : Edouard Valette
  • DOP : Charlie Evere, Anatole Mandroyan
  • Photo Assistant : Jordan Esser
  • Stylist : Sophie Napen
  • Brussels Night shop owner : Azizola Karami
  • Liège Night shop owner : Cemil Tekin
  • Charleroi Night shop owner : Hussain Butt
  • Antwerpen Night shop owner : Harvind Singh
  • Gent Night shop owner : Ahmad Quadeer
  • Copywriting : Juliette Debruxelles
  • Marchandising production : Merci Le Sang / Waltex (Robin Walschot, Jules barthelmé, Diana Bitard)