Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

TBWA toujours prête pour Telenet

Dimanche 27 Février 2022

TBWA toujours prête pour Telenet

C'est incroyable ce que la technologie permet de réaliser aujourd'hui. Mais la technologie ne devient réellement pertinente, que quand on l’emploie à bon escient… C'est du moins la philosophie derrière la nouvelle campagne de marque de TBWA pour Telenet.

"Prêt pour demain" repose sur une série de films, dans lesquels la technologie est intelligemment mise à profit par un utilisateur. Que ce soit une institutrice maternelle qui utilise un iPad comme outil de relaxation lors de la sieste ; un artiste qui crée à l’aide de logiciels de dessin et de peinture numérique, avant de customiser des baskets ; des danseurs qui s’inspirent de vidéos d’animaux sur TikTok pour leurs chorégraphies ; ou encore, d’une grande sœur qui démontre à sa cadette, qu’elle n’est jamais aussi belle que quand elle est photographiée sans filtres…
 
Chaque production est rythmée par une nouvelle réinterprétation de l'accrocheur "Big Dreams" du groupe hip-hop belge, Blackwave.
 
Message : "C’est beau la technologie. Ce qui est encore mieux, c’est que ce qu’on peut en faire.". 
 
« Pour la première fois, les marques Telenet et Telenet Business, ainsi que nos différents produits, sont réunis dans une seule et même campagne », se réjouit la Communication Manager Connectivity de Telenet, Inge Debremaecker. « Par contre, au lieu de créer un seul et même film, qui vanterait toutes nos promesses et avantages, nous avons préféré des formats plus petits, qui affichent chacun son caractère propre et montre de la plus belle des façons à quel point la technologie peut aider les gens à réaliser de belles choses. »
Assets :
Credits :
  • Client : Telenet
  • Contacts : Marilyn Debisschop, Inge Debremaeker, An Van De Veken, Muriël Swartenbroekx, Evelien Plasqui
  • Agency : TBWA
  • ECD : Jan Macken
  • CD : Thomas Driesen
  • Creation : Kenn Van Lijsebeth
  • Creation : Toon Leysen
  • Creation : Jesse Van Gysel
  • Creation : Tom Meijer
  • Digital Creative team : Geert Feytons, Jonas Van Bael, Ema Vukas, Luca Garcia, Nadine Claes
  • Creative research : Marco Bellusci
  • Copy Fr : Vincent Nivarlet
  • Account Team : Nicolas Debauw, Max Fauconnier, Charlotte Smedts, Carole Hayard
  • Traffic : Jana Malfroid & Karen De Weerdt
  • Chief Strategy Officer : Bert Denis
  • Strategic Director : Stéphanie Vercruysse
  • Integrated Brand Strategist : Louise Marinus
  • Connection plan : Jolien Van Heyste
  • Designer : Olivier Verbeke
  • Motion Designer : Maarten Vranken
  • PM Design : Katrien De Craecker
  • Design Director : Hendrik Everaerts
  • Agency TV Producers : Mieke Vandewalle & Sophie Scheck
  • Art Buyer : Elly Laureys
  • Film Production Company : Lovo
  • Executive Producer : Bert Brulez
  • Director : Ralf Demesmaeker
  • DOP : David Doom
  • Post-Production Cy : MAKE
  • Post-Producer : Greet Van Thillo
  • Offline : Gert Van Berckelaer
  • Grading : Joost Van Kerkove
  • VFX & Offline : Make, Flow & Moxy
  • Sound : Jan Pollet & Gwenn Nicolay
  • Music : Big Dreams – blackwave. (Sony Music), Words and Music by Bond, Perry, Atohoun, Harrison, Ardui. Published by Sony Music Publishing
  • Additional Music : Gregory Carron
  • Re-recording Music : Gwenn Nicolay
  • Media Agency : PHD
  • Media Planner : Christine Brone
  • Digital Planner : Adeline Genard