Nl
Close

Campaigns

BBDO célèbre la réouverture des stades de foot pour Jupiler

Samedi 7 Août 2021

BBDO célèbre la réouverture des stades de foot pour Jupiler

La Jupiler Pro League a repris le 23 juillet dernier, une date qui a également marqué le grand retour des supporters belges dans les stades de foot. Après des mois de matchs à huis clos, sans cris, sans applaudissements, sans chants, il était temps que les supporters puissent enfin renouer avec les sensations d’un stade comble. 

Pour marquer le coup et leur souhaiter la bienvenue, la marque au taureau, la Pro League et BBDO ont imaginé un film de 30 secondes qui rappelle avec émotion tous ces petits rituels qui nous ont tant manqué. Il est diffusé sur les réseaux sociaux, sur YouTube et bien entendu en TV, sur Eleven Sports, détentrice des droits du foot belge.

Le spot a été réalisé par Willem Volker (Landvogel) ; la musique est signée par Sonhouse et Soulwax.


Assets :
Credits :
  • Client : Jupiler
  • Contacts : Julie Claus, Amaury Hayois, Josse Peremans, Laura Salway
  • Agency : BBDO BELGIUM
  • CD : Arnaud Pitz
  • CD : Sebastien De Valck
  • Creation : Louise Cornet
  • Creation : Loup Delpierre
  • Copy : Louise Cornet, Debby De Ridder, Quinten Friederichs
  • AD : Loup Delpierre
  • Head of Brand Strategy : Aurélie Russanowski
  • RTV Producer : Renée Vermeire, Silke Ricour
  • Account Team : Lore Desmet, Antoine Bouvy, Quentin Donckerwolcke
  • Film Production Company : BBDO Productions
  • Film Production Company : Landvogel
  • Executive Producer : Yannick Verdonck
  • Director : Willem Volker
  • DOP : David Doom
  • Editor : BBDO Productions, Neil Skeet
  • Grading : Florian Keirse
  • Sound Production : Sonhouse, Soulwax