Nl

Campaigns

FamousGrey/visit.brussels : "A country is more than the colors of its flag"

Vendredi 2 Juillet 2021

FamousGrey/visit.brussels :



Sous la devise "Chaque pays est plus que les couleurs de son drapeau", Visit.brussels, en collaboration avec FamousGrey, a fait une belle déclaration le jour des premiers quarts de finale de l'Euro, le 2 juillet dernier. 

Visibles sur le panneau I-Conic de la place De Brouckère à Bruxelles, les drapeaux des pays ayant atteint les huitièmes de finale ont été revu avec l'ajout d'un arc-en-ciel à leurs couleurs d'origine, en réponse à l'interdiction par l'UEFA de colorer le stade de l'Allianz Arena aux couleurs LGBTQ+.
 
En début de semaine, Visit.brussels avait déjà adapté la photo de profil de ses canaux Facebook et Instagram pour montrer son soutien à la communauté LGBTQ+. Avec cette nouvelle action,  Visit.brussels veut montrer que notre capitale est aussi la capitale du respect de l'orientation sexuelle de chacun. 
 
Tout un chacun peut créer son propre drapeau "arc-en-ciel" sur showyourcolours.eu.
Assets :
Credits :
  • Client : visit.brussels
  • Contacts : Annemie Verschueren, Frederik Blancke
  • Agency : FamousGrey
  • CEO : Francis Lippens
  • CD : Peter Ampe
  • Creation : Jonas Caluwé
  • Creation : Johan Van Oeckel
  • Account Director : Jef Leysen
  • Strategic Planner : Aze Van Coillie
  • Image & Sound Editor : Sven Vanhee
  • Web Developer : Arno Van Biesen