FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Stad en Politie Antwerpen: "Graag traag in onze straat"

Samedi 30 Août 2014


Duval Guillaume/Stad en Politie Antwerpen:
Assets :
website case 'The Selfie Speeding Sign' posters ambient 'Dragertjes' interactive billboard straatnaambordjes
Credits :
Client : Stad Antwerpen en Politie Antwerpen
Contact : Filip Nuyts, Jana Thiers, Jana De Nul
Agency : Duval Guillaume
Account Team : Jet Vervenne, Veroniek Debbaut, Elke Janssens
CD : Geoffrey Hantson
CD : Katrien Bottez
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Ad Van Ongeval
Strategy : Piet Wulleman, Sophie Jadoul
Design : Wim Sels, Laurens Kruijne
UX Designer : Lode Vochten
Website Production : Digital Craftsmen
Art Buyer : Ingrid Deuss
Photographer : Benoit Vermeeren
Snelheidsmeter production : Q-Lite









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier