FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Stad en Politie Antwerpen: "Graag traag in onze straat"

Samedi 30 Août 2014


Duval Guillaume/Stad en Politie Antwerpen:
Assets :
website case 'The Selfie Speeding Sign' posters ambient 'Dragertjes' interactive billboard straatnaambordjes
Credits :
Client : Stad Antwerpen en Politie Antwerpen
Contact : Filip Nuyts, Jana Thiers, Jana De Nul
Agency : Duval Guillaume
Account Team : Jet Vervenne, Veroniek Debbaut, Elke Janssens
CD : Geoffrey Hantson
CD : Katrien Bottez
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Ad Van Ongeval
Strategy : Piet Wulleman, Sophie Jadoul
Design : Wim Sels, Laurens Kruijne
UX Designer : Lode Vochten
Website Production : Digital Craftsmen
Art Buyer : Ingrid Deuss
Photographer : Benoit Vermeeren
Snelheidsmeter production : Q-Lite









INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier