Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Publicis Groupe se surpasse pour AXA

Dimanche 25 Avril 2021

Publicis Groupe se surpasse pour AXA

Après un premier volet en 2020, qui marquait le lancement de son partenariat avec Nafi Thiam, AXA Belgium lance une nouvelle campagne avec Publicis Groupe. "Know You Can" prône la confiance en soi et encourage à se surpasser. 

« Nous souhaitons continuer à nous positionner comme un partenaire qui encourage, et ce, en galvanisant la confiance en soi », introduit Luc Latour, Brand & Media Manager d’AXA Belgium. « Un travail que nous avons initié en 2020, avec Nafi Thiam. Cette année, la confiance se mêle à la performance et symbolise le dépassement de soi. »
 
Une attitude et un message positifs et volontaires, magnifiquement incarnés par l'athlète belge, spécialiste des épreuves combinées, qui a directement inspiré l'idée du spot TV : « En tant qu'athlète et en tant que personne, je sais que je peux m'améliorer sans cesse, mentalement comme physiquement. J'aimerais pouvoir montrer que lorsqu'on est bien entourée et que l'on croit en soi, on peut tendre à une meilleure version de soi-même. »
 
Cette idée de "meilleure version de soi-même" est la force motrice du spot TV, réalisé par Meeto et produit par Producteur Provocateur. Celui-ci nous emmène à la poursuite de Nafi Thiam dans les rues de Liège, portée par des encouragements et, surtout, l'emblématique et très encourageant "Don't Stop Me Now" d'une autre "Queen"… Koenraad Lefever, CD de Publicis Groupe : « Le téléspectateur se trouve embarqué dans une course-poursuite derrière Nafi qui, sûre d'elle et boostée par les encouragements du public, sera finalement dépassée par une meilleure version d'elle-même ! Ce film est une ode au dépassement de soi. »
 
Côté média, la campagne est orchestrée par Wavemaker. Elle a débuté avec de l'affichage grand format, ainsi que deux bâches évènementielles à Bruxelles et Anvers, avant d'être suivie par des volets TV, OLV, SoMe et Brand Content. Le tout, surpassement de soi permanent oblige, dès aujourd'hui, sur votre site préféré. 
Assets :
Credits :
  • Client : AXA
  • Contacts : Gunter Uytterhoeven, Koen Lukasczyk, Luc Latour, Martine Schepers, Valérie Revers, Ismaël Colen
  • Media Agency : Wavemaker
  • Contacts Media : Véronique Bulens, Marie Vanden Clooster, Robin Gérondal
  • Agency : Publiganda
  • Client Lead : Michaël Marchand, Nejwa Jacobs
  • Account Director : Anaïs Lavie
  • Account Manager : Maëlle Cherpion
  • Account Executive : Margot Brunet
  • Strategy Director : Carl De Gussem
  • Connection Planner : Anthony O’Donnell
  • CCO : Eduardo Marques
  • CD : Koenraad Lefever
  • CD : Lode Vochten
  • Creation : Jean-Marc Wachsmann
  • Creation : Frederic Van Hoof
  • Sr Copy Nl : Wim Corremans
  • Creative Retoucher : Fred Dupont
  • Creative Designers : Mauro Cordella, Natacha De Nauw
  • Content Designer : Christopher Goosens
  • Digital Designers : Tatiana Lacroix, Thierry Vandermeulen
  • Print Producers : Marleen Hemeleers, Christ Lannoy
  • Art Buyers : Ingrid Deuss, Saartje Goris
  • Moving Images Lead : Marc Van Buggenhout
  • Moving Images Producer : Daan Feytongs
  • Film Production Company : Producteur Provocateur
  • Producer : Eric Daem
  • Director : Meeto
  • Editor : Hans Desmet
  • Sound : Senjan
  • Photographer : Filip Van Roe