FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/Delta Lloyd Life: 'gagnezunbunker.be'

Vendredi 6 Décembre 2013


Famous/Delta Lloyd Life: 'gagnezunbunker.be'
Assets :
vidéo radio website
Credits :
Client : Delta Lloyd Life
Contatcs : Stéphanie Pech, Bart Veltjen
Agency : FamousGrey
CD : Tim Driesen
CD : Iwein Vandevyver
Creation : Johan Van Oeckel
Creation : Luc Shih
Creation : Pieter Claeys
CD : Laurent Dochy
Project Leader : Katrien Dupon, Miet Lust
Brand Leader : Marieke Michils
Business Director : An Van Den Cruyce
Development : Thomas Mattheussen, Bart De Bock
Webmaster : Benjamin Van Maldergem
Design : Laurens Groven
3D : Pieter Neyens
RTV Producer : René Vermeulen
Director : Henri & Fidel
DOP : Piet Deyaert, Frederic Van Zandycke
Film Production Company : The Yard
Photographer : Klaarke Meert
Photo Production : Who Killed Joe
Art Buyer : Sandy Leemans
Radio Production Company : Het Geluidshuis
PR : Liesbeth Pyck, Anne-Cécile Collignon, Walkie Talkie
Architect : B-ILD






JOBS

More info




INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier