FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saathi/Samsonite: "Enjoy Every Second Lite-Locked"

Jeudi 3 Juillet 2014


Saatchi & Saathi/Samsonite:
Assets :
'Enjoy Every Second Lite-Locked'
Credits :
Client : Samsonite
Contact : Edouard Wattel
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
Account : Jonathan Moerkens
CD : Jan Teulingkx
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Jan Teulingkx
Film Production Company : Lovo
Director : Norman Bates
Production Director : Bert Bruler, François Mercier
Producer : Chou-Jung Kuo
Post-Production : Jekyll n' Hyde
Montage : Martin Leroy
Print Producer : Gaelle Haesaert
Music Composer : Pieter Van Dessel
Photographer : Ryan Schude
TV Producer : Paul Vanwijck









INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier