FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Telenet: "Deze zomer, iedereen aan de smartphone"

Mardi 10 Juin 2014


TBWA/Telenet:
Assets :
spot TV radio radio print
Credits :
Strategic Planner Digital : Rindert Dalstra
Information Architect : Jeroen Govaert
Interface Designer : Derek Brouwers
Dispaly Advertising Producer : Jan Bikkembergs & Kristof Massoels
Head of AV Production : Mieke Vandewalle
Radio Production Company : Sonicville
Film Production Company : Dr Film
Director : Jeroen Mol
Post-Production : The Ambassadors
Print Production Director : Chris Mispelon & Michel Prairial
Art Buyer : Elly Laureys
Head of Final Art : Danny Jacquemin
Print Studio Manager : Annick Cohen
Client : Telenet
Contacts : Karen Van Belleghem, Nathalie Rahbani, Sylvie Verbruggen
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Nicolas De Bauw, Nathalie Ducène, Katrien De Craecker, Tom Eilers, Wouter Vandenameele
CD : Jan Macken
Creation : Jeroen Bostoen
Creation : Pol Sierens
Creation : Stan-Louis Bufkens
Creation : David Maertens
Chief Strategy Officer : Bert Denis
Strategic Director : Gunther Van Lany









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier