Nl

Campaigns

Wunderman Thompson Anvers/MediaMarkt : "Doorkijkreclame"

Vendredi 1 Novembre 2019

Wunderman Thompson Anvers/MediaMarkt :



Wunderman Thompson Antwerp a imaginé un format publicitaire intelligent pour MediaMarkt, afin de mettre en avant ses derniers produits et promotions de façon moins intrusive.
 
Baptisé "publicité transparente", ce format sera utilisé pour la première fois lors de l'émission "De Slimste Mens ter Wereld" sur Vier.be, où, lieu d'une page publicitaire classique, les téléspectateurs verront une vidéo promotionnelle leur permettant de continuer à visionner leur programme pendant que l'annonce apparaît. Ils pourront ainsi continuer à regarder "De Slimste Mens ter Wereld" sur leur smart TV ou tablette, sans coupure. 
 
Steve Brouwers, Creative Director de SBS : « Etant donné que les téléspectateurs se tournent massivement vers les services de streaming, les chaînes commerciales se devaient de réagir. Mais faire de la publicité sans s'aliéner les téléspectateurs reste un défi. SBS cherche en permanence des moyens innovants de réunir les marques et les consommateurs via son contenu. La publicité transparente en est un bel exemple. »
Assets :
Credits :
  • Client : MediaMarkt
  • Contacts : Fokke Lowie, Yannick de Bièvre, Davy Claeys
  • Agency : VML Belgium
  • CD : Sam De Volder
  • CD : Pieter Staes
  • CD : Manuel Ostyn
  • Creation : Patrick Vermeylen
  • Creation : Jan Denys
  • Creation : Catherine Hermans
  • Account Team : Tom Thijs, Ena Stevens, Sarah Savoir, Matti Verhaegen
  • Media Partner : Steve Brouwers (directeur créatif SBS), Elissa Betrains (Account Manager SBS)