Nl
Close

Campaigns

LDV United ouvre la voie à Mobly

Dimanche 5 Mai 2019

LDV United ouvre la voie à Mobly

​Aujourd'hui, nous ne privilégions plus seulement la voiture pour nos déplacements. Nous combinons les moyens de transport pour nous rendre à destination. C'est pourquoi Mobly propose une assurance au kilomètre, non seulement pour la voiture, mais également pour tous les autres moyens de se déplacer, d'aujourd'hui et de demain.

Mobly est une start-up anversoise et une filiale de Baloise Insurance. Depuis décembre 2018, LDV United est son partenaire de communication. « Aujourd'hui, les gens ne se déplacent plus uniquement en voiture, ils choisissent également d'autres moyens de transport », introduit le CD de LDV United, Dries De bruyn. « L’assurance auto traditionnelle n’est donc plus vraiment adaptée aux nouvelles habitudes. C’est la raison pour laquelle Mobly ouvre la voie à la mobilité moderne, avec un tout nouveau produit : l’Assurance Mobilité, qui assure toute la famille pour chaque kilomètre parcouru. Et ce, peu importe le moyen de transport utilisé : bus, trottinette, vélo… et même la monowheel ! »
 
Pour mettre cette nouvelle assurance sur la bonne voie, le CD et ses troupes ont imaginé la campagne d’affichage "Chaque kilomètre assuré. Peu importe le moyen de transport".  « L'Assurance Mobilité mérite par essence une présence dans nos rues », poursuit Dries De bruyn. « C'est pourquoi, nous avons prêté une attention toute particulière à développer cette campagne OOH nationale, déclinée dans divers formats (2 m2, 20 m2 et 38 m2, ndlr.). Elle démontre à l'aide d'une série de chutes spectaculaires les avantages de l’Assurance Mobilité. »
 
Idem dans une vidéo en ligne, qui met également en scène, avec beaucoup d’humour, différents usagers de la route aux prises avec les moyens de transport d'aujourd'hui et de demain. Celle-ci est diffusée, en différents formats et longueurs, sur les médias sociaux. Le tout est soutenu par une campagne de bannering.
 
« Avec l’Assurance Mobilité, Mobly n’en est pas à son coup d’essai », conclut le CD. « Depuis octobre 2017, la start-up anversoise a déjà lancé une série de services innovants, tels que l'assistance dépannage sans abonnement et l’expertise - évaluation auto gratuite. Au cours de cette dernière année, Mobly a ainsi aidé des milliers de personnes à acheter ou à vendre une voiture et plus de 30.000 Belges ont eu recours à l'application d'assistance dépannage. Enfin, Mobly continue de travailler d’arrache-pied pour lancer prochainement un certain nombre de nouveaux services, qui font bouger la mobilité. » A suivre ! Et peu importe comment…


Assets :
Credits :
  • Client : Mobly
  • Contacts : Karel Byloos, Lina Deyaert, Mira Hoeven
  • Agency : LDV UNITED
  • CD : Dries De bruyn
  • CD : Dennis Vandewalle
  • CD : Kristof Snels
  • Creation : Wesley Kuystermans
  • Creation : Yannick Schoch
  • Creation : Thomas Thysens
  • Creation : Chiara Scherpereel
  • Account Team : Dimitri Mundorff, Pieter Van Schil
  • Strategy : Tomas Sweertvaegher, Tom De Moor
  • Design : Julie Van Reeth, Sandra Wulffaert
  • Photographer : Evert Thiry
  • Film Production Company : Diplomat
  • Director : Dirk Domen