Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

ID+P s’installe au Royal

Lundi 22 Avril 2019

ID+P s’installe au Royal

ID+P signe une magnifique campagne print pour «Le Royal». C’est la deuxième collaboration entre Le Royal et ID+P, la première étant la création des logos du restaurant « Amélys » et « Le Piano Bar » ainsi que leur charte graphique.

Briefing: mettre en valeur l’infrastructure et l’excellence des services de l’Hôtel Le Royal au Luxembourg ainsi que ses 3 enseignes, à savoir les restaurants « La Pomme Cannelle » et « Amelys » ainsi que le « Piano Bar ». La campagne a pour but de refléter le haut niveau de prestation de l’établissement, celui d’un Hotel Resort, faisant partie des «Leading Hotels of the World».

ID+P répond avec la création de 4 « tableaux »  reflétant le voyage du client dans l’univers du luxe grâce à un service haut de gamme. Entrer dans un hôtel cinq étoiles comme Le Royal, c’est entrer dans la cinquième dimension. Chaque atmosphère incarne les différents services de rêve proposés. L'imbrication d’éléments tels qu’une table, un lit, un piano symbolise leurs prestations au sein de paysages Luxembourgeois. Lac d’Esch-sur-Sûre pour Amelys, vignes de la vallée de la Moselle pour La Pomme Cannelle, les rives de la Moselle pour Le Piano Bar, la campagne du « Gut Land » pour l’hôtel. Un important travail de recherche et de retouche d’image a été nécessaire afin de sublimer chaque visuel. Un quatrième visuel est en cours de finalisation.

Objectifs : sublimer cet établissement 5 étoiles, promouvoir ses services, nous faire découvrir l'ambiance et l'atmosphère de cet écrin. L’agence a signé les 3 premières annonces qui mettent en avant l’hôtel et son service premium, le restaurant Amélys et sa cuisine traditionnelle, la Pomme Cannelle et sa cuisine exclusive. Trois messages pour une expérience gastronomique, un service exceptionnel et un bien-être aspirationnel et trois visuels pour une communication qui donne le ton : Bienvenue dans l’élégance 5 étoiles. La campagne apparaîtra principalement en presse magazine (Flydoscope, Paperjam, Delano, Kachen) et sera déclinée également en digital. 
Assets :
Credits :
  • Client : Le Royal
  • Agency : ID+P
  • CD : Samy Guenane
  • AD : Pietro Namèche
  • Copy : Fanely Gouguet
  • Account : Fiona Pierlot
  • Images : Etienne Delorme