Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Plan K cible les motards pour Le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics

Dimanche 14 Avril 2019

Plan K cible les motards pour Le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics

Plan K signe la nouvelle campagne du Ministère de la Mobilité et des Travaux publics.

 


Objectif de cette communication: sensibiliser les motocyclistes résidents sur le danger de mort en cas de vitesse excessive, mais aussi de prévenir les motocyclistes étrangers que "nos routes sont belles, mais dangereuses" et qu'un comportement non adapté aux circonstances peut être fatal. Au coeur de la campagne un spot ciné réalisé par IP Productions, une affiche et un spot radio.

Cette campagne qui est affichée entre le 8 avril et le 15 mai 2019, est véhiculée par des annonces presse, des spots tv/cinéma, 45 panneaux routiers sur réseau national, 340 panneaux publicitaires, de l'affichage "full back" sur 20 autobus du réseau RGTR, de l'affichage sur les écrans tram et bus RGTR, 50 affiches abri-tram, sur divers sites internet et dans les médias sociaux.
La campagne a été réalisée en 4 langues (LU/DE/FR/ENG)
Assets :
Credits :
  • Client : Ministère de la Mobilité et des Travaux Publics
  • Agency : Plan K
  • Account / Strategy : Candice Rodesch, Paola Daddato
  • Production Radio et Film : IP Productions