Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Apart en fait + pour la Spuerkeess

Lundi 11 Février 2019

Apart en fait + pour la Spuerkeess

A l’heure de l’Autofestival, Spuerkeess dévoile une campagne cross-media signée par l’agence Apart.

Objectif : introduire et promouvoir le nouveau produit leasing de la banque, Lease+ en partenariat avec Leaseplan. Déclinée en print, digital et film, la campagne est diffusée actuellement en cinéma, en télé, à la radio, en affichage et sur les réseaux sociaux.

Un concept simple et graphique et un headline à double sens qui évoque à la fois une offre «All-In» et un client qui a tout saisi : "Lease+. Et vous avez tout compris." Le nom Lease+ s’insère dans la gamme des produits de la banque en référence au Prêt+. Une identité graphique simple aux couleurs de LeasePlan et un ensemble d'éléménts modulables et flexibles pour s'adapter facilement à tous les types de supports.
Assets :
Credits :
  • Client : Spuerkeess
  • Contact client : Claude Faber
  • Agency : Apart
  • DC : Dan Neven
  • AD / Concept : Dan Neven
  • Copy / Concept : Claude Moyen
  • Account / Strategy : Edgar Lechaudel
  • Graphic Designer : Dan Neven
  • Video Production : Claude Folschette
  • Photos : Imagebank