FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Nissan : "Dumb Parking"

Jeudi 27 Septembre 2018


TBWA/Nissan :
Assets :
'dumb parking'
Credits :
Client : Nissan Belux
Contact : Melvin Keuter
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Bout Holtof
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Thomas Driesen
Creation : David Maertens
Copy : Eric Debaene, Vincent Nivarlet, Albin Barry
Retoucher : Marianne Gualtieri
Account Team : Raisa Vanvoorden, Molly Vu Duc
Traffic Planner : Xandra Van der Mersch, Laurie Herbots
Film Production Company : TBWA\Make
Producer : Lieselot Ral
Director : Gunter Blokken
DOP : Gunter Blokken
Video Editor : Liesbeth Smets
Sound : Jan Pollet
Digital Team : Digitas - Fabio Lo Cascio, Tom de Keukelaer, Marie Simon
Media Planning : OMD BEL - Gabriel Teleman / OMD NL - Edwin Lether









INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier