FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/L'Echo : "La Wallonie entreprend"

Jeudi 6 Septembre 2018


FamousGrey/L'Echo :
Assets :
radio radio radio website tower tower tower tower tower tower tower tower tower
Credits :
Client : Mediafin
Contacts : Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
CD : Jonathan Detavernier
Creation : Charles-Elie Chavaux
Creation : Tom Jacobs
Project Manager : Lies Bernaer
Account Director : Katrien Crabbe
Busines Director : Janpieter Mels
PR Manager : Laure Vandeghinste
Media Planner : Stephany Van Cranenbroek
RTV Producer : Maud Dedecker
Producer Director : Emily Rammant
Location Hunter : David Janssens
Production : Treepack
Artist : Spear
Radio Production Company : FamousGrey Productions
Sound Engineer : Eli Sundermann
Editing : Sven Vanhee
Digital Producer : Kurt Van Nieuwenhove
Design : Greg Ellinger



De la sidérurgie aux nouvelles technologies, la Wallonie a fait un bond en avant et de grands noms de l’entrepreneuriat ont émergé ces dernières années. L’Echo souhaite mettre cette nouvelle dynamique à l’honneur en peignant le visage de la nouvelle Wallonie sur les vestiges de l’ancienne. Le résultat : une campagne, "La Wallonie Entreprend", et une œuvre de street art monumentale à découvrir sur l’ancienne tour Inter-Béton à Charleroi et sur lawallonieentreprend.be. La campagne débute avec une édition spéciale du quotidien ce samedi 8 septembre, axée sur l’entrepreneuriat local. Elle est également déclinée en radio, en print et en vidéo sur les réseaux sociaux. La création est à mettre au crédit de FamousGrey.






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier