FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/L'Echo : "La Wallonie entreprend"

Jeudi 6 Septembre 2018


FamousGrey/L'Echo :
Assets :
radio radio radio website tower tower tower tower tower tower tower tower tower
Credits :
Client : Mediafin
Contacts : Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
CD : Jonathan Detavernier
Creation : Charles-Elie Chavaux
Creation : Tom Jacobs
Project Manager : Lies Bernaer
Account Director : Katrien Crabbe
Busines Director : Janpieter Mels
PR Manager : Laure Vandeghinste
Media Planner : Stephany Van Cranenbroek
RTV Producer : Maud Dedecker
Producer Director : Emily Rammant
Location Hunter : David Janssens
Production : Treepack
Artist : Spear
Radio Production Company : FamousGrey Productions
Sound Engineer : Eli Sundermann
Editing : Sven Vanhee
Digital Producer : Kurt Van Nieuwenhove
Design : Greg Ellinger



De la sidérurgie aux nouvelles technologies, la Wallonie a fait un bond en avant et de grands noms de l’entrepreneuriat ont émergé ces dernières années. L’Echo souhaite mettre cette nouvelle dynamique à l’honneur en peignant le visage de la nouvelle Wallonie sur les vestiges de l’ancienne. Le résultat : une campagne, "La Wallonie Entreprend", et une œuvre de street art monumentale à découvrir sur l’ancienne tour Inter-Béton à Charleroi et sur lawallonieentreprend.be. La campagne débute avec une édition spéciale du quotidien ce samedi 8 septembre, axée sur l’entrepreneuriat local. Elle est également déclinée en radio, en print et en vidéo sur les réseaux sociaux. La création est à mettre au crédit de FamousGrey.






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier