FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

40 ans de Luxcontrol avec Concept Factory

Dimanche 23 Septembre 2018


40 ans de Luxcontrol avec Concept Factory
Assets :
Print 1 Print 2 Print 3 Print 4 Print 5 Print 6 Print 7 Print 8
Credits :
Client : Luxcontrol
Agency : Concept Factory
Strategy : Stéphanie Debuisson
CD : Didier Leclercq
Conception : Aurélien Barnich / Vivien Risser

Concept Factory signe une campagne à l’occasion des 40 années d’existence de la société Luxcontrol

Huit visuels, une direction artistique simple et des messages qui donnent la priorité au descriptif du core business de l’entreprise. L’objectif est de réaffirmer l’importance de la mission de l’entreprise: agir pour la préservation de notre bien-être. L’expertise de Luxcontrol est large : contrôles, inspections, analyses et certifications dans des domaines aussi variés que la conformité des bâtiments, la protection de l’environnement, la surveillance des bonnes pratiques alimentaires, la sécurité des infrastructures sportives, des aires de jeux, des établissements scolaires et des usines.
 
 






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier