FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

40 ans de Luxcontrol avec Concept Factory

Dimanche 23 Septembre 2018


40 ans de Luxcontrol avec Concept Factory
Assets :
Print 1 Print 2 Print 3 Print 4 Print 5 Print 6 Print 7 Print 8
Credits :
Client : Luxcontrol
Agency : Concept Factory
Strategy : Stéphanie Debuisson
CD : Didier Leclercq
Conception : Aurélien Barnich / Vivien Risser

Concept Factory signe une campagne à l’occasion des 40 années d’existence de la société Luxcontrol

Huit visuels, une direction artistique simple et des messages qui donnent la priorité au descriptif du core business de l’entreprise. L’objectif est de réaffirmer l’importance de la mission de l’entreprise: agir pour la préservation de notre bien-être. L’expertise de Luxcontrol est large : contrôles, inspections, analyses et certifications dans des domaines aussi variés que la conformité des bâtiments, la protection de l’environnement, la surveillance des bonnes pratiques alimentaires, la sécurité des infrastructures sportives, des aires de jeux, des établissements scolaires et des usines.
 
 



JOBS

More info




INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier