Nl

Campaigns

Diekirch change de look mais pas de goût

Dimanche 16 Septembre 2018

Diekirch change de look mais pas de goût

Diekirch fait peau neuve. En effet, la bière se dote d’un nouveau look. Ce redesign a pour but de lier tradition et modernité. 

Depuis trois ans, la marque innove pour répondre aux besoins des consommateurs, et l’an prochain, la nouvelle brasserie ouvrira ses portes. Une nouvelle identité qui marque un tournant important de la marque.

Le nouveau packaging raconte l’histoire du Luxembourg et les caractéristiques de la Diekirch. La diversité avec le canvas de fond en camaïeu de bleus, composé par les nationalités les plus représentées au Luxembourg (Luxembourg, Portugal, France, Belgique, Allemagne et Italie). Les racines de la marque avec le point du i qui indique Diekirch sur la carte du Luxembourg, lieu historique de brassage de la bière. Les valeurs avec la  signature inchangée « À l’amitié » qui représente l’esprit d’ouverture et la convivialité.
 
Si le design change, la bière, elle, ne change pas.
Assets :