FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Diekirch change de look mais pas de goût

Dimanche 16 Septembre 2018


Diekirch fait peau neuve. En effet, la bière se dote d’un nouveau look. Ce redesign a pour but de lier tradition et modernité. 

Depuis trois ans, la marque innove pour répondre aux besoins des consommateurs, et l’an prochain, la nouvelle brasserie ouvrira ses portes. Une nouvelle identité qui marque un tournant important de la marque.

Le nouveau packaging raconte l’histoire du Luxembourg et les caractéristiques de la Diekirch. La diversité avec le canvas de fond en camaïeu de bleus, composé par les nationalités les plus représentées au Luxembourg (Luxembourg, Portugal, France, Belgique, Allemagne et Italie). Les racines de la marque avec le point du i qui indique Diekirch sur la carte du Luxembourg, lieu historique de brassage de la bière. Les valeurs avec la  signature inchangée « À l’amitié » qui représente l’esprit d’ouverture et la convivialité.
 
Si le design change, la bière, elle, ne change pas.






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier