FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/KBC: "Toujours faire mieux"

Samedi 3 Mai 2014


TBWA/KBC:
Assets :
website film radio radio print 'Apotheker' print 'Bloemist' print 'Boer' print 'Garagist' case board
Credits :
Client : KBC
Contact : Jurgen Noel
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Geert Potargent , Catherine Hamers, Katrien Crabbe
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Veerle Blykers
Design : Estelle Vanduynslager, Yannick Van der Goten
Strategy : Bert Denis, Vicky Willems
Media Arts : Sylvie Dewaele
Media Agency : Mindshare
Film Production Company : Volstok
Post-Production Cy : SAKE
Production Cy : SAKE
Radio Production Company : SAKE
Shooting : SAKE
Digital Team : Jan Casier, Yannick Van der Goten, Diederik Van Remoortere, Jeroen Govaert, Ruben Temmerman
Bannering Production : Digital Craftsmen
Data Team : Filip Champagne, Anja Crol
Art Buying : Elly Laureys
Print Production Team : Ymke Smets, Caroline Stiernet









INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier