FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Ogilvy/European Parliament: "#storychangersEU"

Samedi 3 Mai 2014


Ogilvy/European Parliament:
Assets :
spot 'What happens to the cat?' website
Credits :
Client : European Parliament
Contact : Stephen Clark
Agency : OGILVY GROUP BELGIUM
Client Director : Laure Van Hauwaert
CD : Sam De Win
Digital CD : Seb De Roover
Creation : Stefan Dias
Creation : Wouter Huyghe
Creation : Ivan Moons
Creation : Patrick Vermeylen
Agency Producer : Bruno Dejonghe
Lead Artists / Animation : Volstok (Belgium)
Lead Artists / Animation : Joost Lieuwma / FrameOrder (Netherlands)
Lead Artists / Animation : Rok Predin / Layla Atkinson / Alisdair&Jock @ Trunk Animation (UK)
Sound : Raygun
Digital PM : Monika Mrowiec
Account Team : Ulrike Stolze, Ieben Enghien, Mirva Swartz
Social Media and PR : Tomas Sweertvaegher
PR Executive : Pia Tamm
Production / Technical Support : MoJuice









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier