FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Telenet : 'Over sommige secondes geraak je nooit uitgepraat'

Jeudi 23 Août 2018


TBWA/Telenet : 'Over sommige secondes geraak je nooit uitgepraat'
Assets :
60s Online web 15s online janga 15s online penalty 15s Kane Preroll Online radio radio radio bierkaartjes
Credits :
Client : Telenet / Play Sports
Contacts : Marilyn Debisschop, Nathalie Rahbani, Lieselotte Van Aperen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Greg Van Buggenhout
Creation : Julien Scouze Riviezzo
Creation : Sébastien Stronghead Verliefde
Copy : Olaf Meuleman
AD : Greg Van Buggenhout
Account Team : Jochen De Greef, Max Fauconnier, Allen Marchant
Film Production Company : MAKE
Radio Production Company : MAKE
Post-Production Image & Sound : MAKE
Director : Kristof Van Den Bergh
Producer : Geert Van Thillo, Katrien Van den Brande
Producer Audio : Veerle Van Melkebeke
Monteur, Online Editor & Special Effects : Xavier Pouleur
Monteur & Online Editor : Liesbeth Smets
Audio Monteur : Jan Pollet, Gwen Nicolay









INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier