FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Telenet : 'Over sommige secondes geraak je nooit uitgepraat'

Jeudi 23 Août 2018


TBWA/Telenet : 'Over sommige secondes geraak je nooit uitgepraat'
Assets :
60s Online web 15s online janga 15s online penalty 15s Kane Preroll Online radio radio radio bierkaartjes
Credits :
Client : Telenet / Play Sports
Contacts : Marilyn Debisschop, Nathalie Rahbani, Lieselotte Van Aperen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Greg Van Buggenhout
Creation : Julien Scouze Riviezzo
Creation : Sébastien Stronghead Verliefde
Copy : Olaf Meuleman
AD : Greg Van Buggenhout
Account Team : Jochen De Greef, Max Fauconnier, Allen Marchant
Film Production Company : MAKE
Radio Production Company : MAKE
Post-Production Image & Sound : MAKE
Director : Kristof Van Den Bergh
Producer : Geert Van Thillo, Katrien Van den Brande
Producer Audio : Veerle Van Melkebeke
Monteur, Online Editor & Special Effects : Xavier Pouleur
Monteur & Online Editor : Liesbeth Smets
Audio Monteur : Jan Pollet, Gwen Nicolay









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier