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ARCHIVE

FamousGrey/Volvo : "Testdrive The Commercial - The sequel"

Mardi 14 Août 2018


FamousGrey/Volvo :
Assets :
'Episode 1 - The Stieg Larsson Road' 'Episode 2 - Midnight kayaking' 'Episode 3 - House of the crashing drone' 'Episode 4 - The money shot' 'Wim & Jelva’s Commercial' website
Credits :
Sound Engineer : Eli Sundermann
Editor : Sven Vanhee
Reporter : Hans Dessers
Client : Volvo
Contacts : Balder D’hondt, Lolita Swanet, Manuel De Bolle, Franne Nagels, Eva Loeckx
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
Creation : Geert De Rocker
Creation : Tom Berth
Copy Fr : Jean Werner
Webcopy : Joanna Ryckaert
Business Director : Carola Michiels
Account Director : Vincent Vandam
Digital Account Manager : Michael Gannouni
Project Manager : Thomas Vuerinckx, Chloé De Hoffmann
Digital Producer : Marie Delrue
Strategic Planner : Maarten Vandaele
Connection Planner : Floris Adriaenssens
Experience Director : Maarten Breda
PR Manager : Liedewij Verbist
Web Developer : Arno Van Biesen
DTP : Franco Scaramuzza
Print Production : Marja Donkers
RTV Producer : Loes Fierens
Production Director : Emily Rammant
Film Production Company : Shoot The Artist
Producer : Katarina Vercammen
Director : Bjorn Tagemose
DOP : Bjorn Tagemose
2nd Cameraman : Sven Vanhee



Forts du succès de leur campagne "Testdrive, the Commercial", Volvo et FamousGrey ont développé une suite, avec à la clé, pour le coup, non seulement un essai routier, mais également la possibilité d'expérimenter la vie idéale mise en scène dans la campagne… 

Les inscriptions pour tenter de remporter cette expérience unique se sont déroulées entre le 4 et 30 juin. Pour ce faire, les participants devaient se rendre sur le siteweb dédié, demander un essai et, surtout, décrire ce que représente pour eux le rêve suédois parfait… Le trafic vers la plateforme était assuré par des spots TV et radio, de l'affichage et des volets en ligne et médias sociaux.
 
In fine, deux gagnants ont eu la chance de plonger au cœur de la vie suédoise la plus parfaite, tout droit sortie de la publicité : ils ont séjourné dans une maison suédoise des plus photogéniques et ont exercé des activités typiquement suédoises. Le tout a été filmé et est désormais à découvrir dans cinq courtes vidéos.






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