FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Pour Mikado, rien de tel que MM

Lundi 2 Juillet 2018


Pour Mikado, rien de tel que MM
Assets :
Visu 1 Visu 2 Visu 3
Credits :
Client : Media Marketing
Contact : Marcel Hulin
Agency : Mikado Publicis
DC / Copy : Matthieu Dusart
AD : Vincent Finck

Dévoilée pour les Cannes Lions avec une annonce « safari », notre campagne se déclinera en print et en digital et dans un premier temps avec 7 visuels.

 Sept thèmes abordés par Mikado dont les 3 premiers sont les awards, l’actualité locale et la presse. Quatre autres annonces sont en développement pour l’affichage, la TV, la radio et bien sûr le digital.

Une campagne avec des photos N/B et un message clair : Media Marketing est la référence pour être informé dans le domaine Marcom.

Pour chaque annonce, une accroche en deux temps et un clin d’œil à Sources Rosport pour les awards au Luxembourg, une touche d’humour pour une invitation à un safari pour les Cannes Lions et une double lecture pour une 4ème cover qui devient pour nous la « une ». Un concept simple, une direction artistique soignée et un bon choix des mots pour notre première campagne d'image au Luxembourg. 
 
La plateforme web de Media Marketing Luxembourg a été lancée en janvier et le premier magazine papier distribué le 28 juin. Deux e-news sont envoyées par semaine à nos abonnés.






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier