Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Pour Mikado, rien de tel que MM

Lundi 2 Juillet 2018

Pour Mikado, rien de tel que MM

Dévoilée pour les Cannes Lions avec une annonce « safari », notre campagne se déclinera en print et en digital et dans un premier temps avec 7 visuels.

 Sept thèmes abordés par Mikado dont les 3 premiers sont les awards, l’actualité locale et la presse. Quatre autres annonces sont en développement pour l’affichage, la TV, la radio et bien sûr le digital.

Une campagne avec des photos N/B et un message clair : Media Marketing est la référence pour être informé dans le domaine Marcom.

Pour chaque annonce, une accroche en deux temps et un clin d’œil à Sources Rosport pour les awards au Luxembourg, une touche d’humour pour une invitation à un safari pour les Cannes Lions et une double lecture pour une 4ème cover qui devient pour nous la « une ». Un concept simple, une direction artistique soignée et un bon choix des mots pour notre première campagne d'image au Luxembourg. 
 
La plateforme web de Media Marketing Luxembourg a été lancée en janvier et le premier magazine papier distribué le 28 juin. Deux e-news sont envoyées par semaine à nos abonnés.
Assets :
Credits :
  • Client : Media Marketing
  • Contact : Marcel Hulin
  • Agency : Mikado Publicis
  • DC / Copy : Matthieu Dusart
  • AD : Vincent Finck