FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Pour Mikado, rien de tel que MM

Lundi 2 Juillet 2018


Pour Mikado, rien de tel que MM
Assets :
Visu 1 Visu 2 Visu 3
Credits :
Client : Media Marketing
Contact : Marcel Hulin
Agency : Mikado Publicis
DC / Copy : Matthieu Dusart
AD : Vincent Finck

Dévoilée pour les Cannes Lions avec une annonce « safari », notre campagne se déclinera en print et en digital et dans un premier temps avec 7 visuels.

 Sept thèmes abordés par Mikado dont les 3 premiers sont les awards, l’actualité locale et la presse. Quatre autres annonces sont en développement pour l’affichage, la TV, la radio et bien sûr le digital.

Une campagne avec des photos N/B et un message clair : Media Marketing est la référence pour être informé dans le domaine Marcom.

Pour chaque annonce, une accroche en deux temps et un clin d’œil à Sources Rosport pour les awards au Luxembourg, une touche d’humour pour une invitation à un safari pour les Cannes Lions et une double lecture pour une 4ème cover qui devient pour nous la « une ». Un concept simple, une direction artistique soignée et un bon choix des mots pour notre première campagne d'image au Luxembourg. 
 
La plateforme web de Media Marketing Luxembourg a été lancée en janvier et le premier magazine papier distribué le 28 juin. Deux e-news sont envoyées par semaine à nos abonnés.






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier