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ARCHIVE

Publicis/Orange : "Radja"

Mardi 19 Juin 2018


Publicis/Orange :
Assets :
video teaser video 'Panama' video teaser 'Tunisie' video 'Tunisie' video teaser 'England' video 'England' video teaser 'Japan' video 'Japan'
Credits :
Client : Orange
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Stephanie Etienne, Isabelle Eygenraam, Simon Van Cauteren
Agency : Publicis Brussels
CD : Kwint De Meyer
CD : Willem De Wachter
Creation : Rom&John
Creation : François Massinon
Creation : Massimo De Pascale
Account Team : Filip Van Der Haegen, Axelle Gontier
Strategy : Jan Govaert
Connection Planner : Fiona Boyle
Film Production Company : Roses Are Blue
Director : Gijs Polspoel
DOP : Bas Van Hoof
TV Producer : Marc Van Buggenhout



Orange a lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour promouvoir son abonnement Unlimited, également connu sous le nom Aigle, qui donne accès aux utilisateurs à un nombre illimité de data, de minutes d'appel et de SMS gratuits, tant en Belgique qu'à l'étranger… De quoi donner aux supporters de foot belges tout ce que la Coupe du monde peut leur offrir, où ils veulent. Pour renforcer la campagne, Publicis a fait équipe avec Radja Nainggolan, le Diable déchu, qui a trouvé d'autres moyens pour aider ses coéquipiers de l'équipe nationale. Le résultat : une série de petits films ludiques, produits par Roses Are Blue, dans lesquels le "Ninja" se prépare notamment avec sa propre version de la Brabançonne… Le volet PR est signé Lewis.






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