Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Le Ministère de l’Intérieur et CGDIS veille avec Comed

Vendredi 15 Juin 2018

Le Ministère de l’Intérieur et CGDIS veille avec Comed

L’agence de publicité Comed a remporté le pitch du Ministère de l’Intérieur et du CGDIS (Services de Secours au Luxembourg) pour promouvoir les détecteurs de fumée.

En effet, en cas d’alerte, le détecteur est le chemin le plus court entre les foyers et les Services de Secours.Une campagne très visuelle qui n’a pas besoin de beaucoup d’explication pour se faire comprendre.

Une campagne en 2 temps, avec un teaser surprenant. Une communication qui ne passe pas inaperçue. Chez Media Marketing, on adore la simplicité du concept et le twist créatif… Une très belle réalisation photographique et une production soignée de Frank Weber avec FrameArt Media pour le tournage et le montage pour un spot dont le message émotionnelle qui soutient l'image est : il veille sur vous. Tout est dit.
Assets :
Credits :
  • Client : Ministère de l’Intérieur / CGDIS
  • Agency : Comed
  • DC : Charles Nilles
  • Production : Studio Frank Weber
  • Director : Frank Weber
  • Film/Postprod : FrameArt Media
  • Camera : Marco Jahn (FrameArt)
  • 1st assistant : Philippe Detaille
  • Stylisme : Aruna Huss
  • Make up : Sophie Garlinkas
  • Accessory : Gregory Bianco
  • Casting : Nilton Martins
  • Montage : Julius Heimbach (Frameart)
  • Specials effects : Studio Frank Weber