FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Le Ministère de l’Intérieur et CGDIS veille avec Comed

Vendredi 15 Juin 2018


Le Ministère de l’Intérieur et CGDIS veille avec Comed
Assets :
Spot Presentation Visu 1 Visu 2 Visu 3
Credits :
Client : Ministère de l’Intérieur / CGDIS
Agency : Comed
DC : Charles Nilles
Production : Studio Frank Weber
Director : Frank Weber
Film/Postprod : FrameArt Media

L’agence de publicité Comed a remporté le pitch du Ministère de l’Intérieur et du CGDIS (Services de Secours au Luxembourg) pour promouvoir les détecteurs de fumée.

En effet, en cas d’alerte, le détecteur est le chemin le plus court entre les foyers et les Services de Secours.Une campagne très visuelle qui n’a pas besoin de beaucoup d’explication pour se faire comprendre.

Une campagne en 2 temps, avec un teaser surprenant. Une communication qui ne passe pas inaperçue. Chez Media Marketing, on adore la simplicité du concept et le twist créatif… Une très belle réalisation photographique et une production soignée de Frank Weber avec FrameArt Media pour le tournage et le montage pour un spot dont le message émotionnelle qui soutient l'image est : il veille sur vous. Tout est dit.






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier