FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Une histoire de fruits pour BGL BNP Paribas avec Mikado Publicis

Mardi 12 Juin 2018


Une histoire de fruits pour BGL BNP Paribas avec Mikado Publicis
Assets :
Visu Fraise Visu Cerises
Credits :
Client : BGL BNP PARISBAS
Contact : Sabine Deligny, Catherine Hénin
Agency : Mikado Publicis
DC/Copy : Matthieu Dusart
DA : Vincent Finck
Account/Strategy : Camille Groff
Cross Media Consultant : Vanessa Buquet

Une nouvelle campagne de communication pour la Banque Privée de BGL BNP Parisbas vient d’être dévoilée par l’agence Mikado Publicis. 

Objectif : valoriser le volet banque privée de BGLBNPP, qui permet de transmettre le patrimoine de chacun avec toute l’expertise d’un partenaire fiable. Pour le moment, la campagne comprend deux visuels, exploités principalement en print et en digital avec une sélection de supports tout au long de l’année en lien avec la cible.
 
« Le territoire de communication bien cadré mais aussi très large, permet d’exprimer sa créativité
à chaque nouvelle campagne via des visuels surprenants et des messages puissants »ajoute Matthieu Dusart DC chez Mikado.
 
Media Marketing aime la justesse de l’image et la double lecture visuelle.
 
« Un sujet qui n’est pas forcément simple. La difficulté est toujours de trouver un ton, un message et/ou un visuel en adéquation avec la cible » conclut Matthieu






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier