FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/VOOmobile : "Et vous, quand bougez-vous ?"

Lundi 4 Juin 2018


Happiness/VOOmobile :
Assets :
spot Tv radio radio poster
Credits :
Client : VOOmobile
Contacts : Christophe Segaert, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Sophie Neirynck, Alexandra Esposito, Sebastien Ferrari, Jessica Demeer
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
Creative Coach : Katrien Bottez
CD : Philippe Fass
Creation : Roxane Schneider
Creation : Pieter Claeys
Creation : Tom Galle
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Copy Fr : Catherine Quadens
Design : Dries Lauwers, Anouk Kimplaire
Group Account Director : Pascal Kemajou
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Manager : Georgia Vandenberghen
Agency Producer : Sophie Gunsbourg, Bart Vande Maele
Director : Fred De Loof
DOP : Sylvain Freyens
Film Production Company : Latcho Drom
Producer : Efrosini Spanoudis, Yves Legrève, Jeroen Berx
Radio Production Company : Bleu Nuit
Radio Director : Benoit Pirson
Photographer : Jef Boes









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier