FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/VOO : "La non-sélection pour la Coupe du Monde 2018"

Mardi 22 Mai 2018


Happiness/VOO :
Assets :
'EDITION SPÉCIALE : Découvrez la non-sélection officielle de VOO pour la Coupe du Monde 2018 !'
Credits :
Client : VOO
Contacts : Christophe Segaert, Delphine Lenel, Sophie Neirynck, Aude Vanstalle, Alexandra Esposito, Sébastien Ferrari
Agency : Happiness Brussels
Agency : Be Connect
Executive Creative Management : Karen Corrigan, Sabrina Bulteau
CD : Geoffrey Hantson
Creative Content Director : Barbara Dzikanowice
CD : Philippe Fass
Creation : Roxane Schneider
Creation : Pieter Claeys
Copy Fr : Yves Donceel
Group Account Director : Pascal Kemajou
Account Executive : Camille Martin-Schmets, Valentine Cossée
TV Producer VOO - Be TV : Cathy Watt
Motion : Remke Faber
Design : Antoine Ghisoland, Kassandra Donia









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier