FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Lucy/VRT : "LangZullenWeLezen"

Mardi 1 Mai 2018


Lucy/VRT :
Assets :
spot Tv website print 'shit' print 'diesel' print 'lelijke mensen'
Credits :
Client : VRT
Contacts : Bob Madou, Chantal Pattyn, Danny Van der Elst, Myriam Blieck, Geertje Slangen, Ruud Hendrickx
Agency : Lucy
CD : Laurent Dochy
CD : Iwein Vandevyver
Creation : Laurent Dochy
Creation : Iwein Vandevyver
Copy spot : Iwein Vandevyver
Copy print : Philip Vandenberghe, Iwein Vandevyver, Christophe Vekeman
Copy web & social : Marko Leus, Philip Vandenberghe, Thijs Van Den Eeckhout
Design : Ken Wuytack
Director of brand Management : Jonas De Wit
Account Manager : Miet Lust
Digital Production : Lunar Gravity
Account Management : Laurens Steger
Project Management : Pieter Wyffels
Design : Laurens Groven, Ivo Blomme
Development : Sam Tubbax, William Blommaert, Joeri Evers









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier