FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Lucy/VRT : "LangZullenWeLezen"

Mardi 1 Mai 2018


Lucy/VRT :
Assets :
spot Tv website print 'shit' print 'diesel' print 'lelijke mensen'
Credits :
Client : VRT
Contacts : Bob Madou, Chantal Pattyn, Danny Van der Elst, Myriam Blieck, Geertje Slangen, Ruud Hendrickx
Agency : Lucy
CD : Laurent Dochy
CD : Iwein Vandevyver
Creation : Laurent Dochy
Creation : Iwein Vandevyver
Copy spot : Iwein Vandevyver
Copy print : Philip Vandenberghe, Iwein Vandevyver, Christophe Vekeman
Copy web & social : Marko Leus, Philip Vandenberghe, Thijs Van Den Eeckhout
Design : Ken Wuytack
Director of brand Management : Jonas De Wit
Account Manager : Miet Lust
Digital Production : Lunar Gravity
Account Management : Laurens Steger
Project Management : Pieter Wyffels
Design : Laurens Groven, Ivo Blomme
Development : Sam Tubbax, William Blommaert, Joeri Evers









INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier