FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Wunderman/Dim Dining : "Tasteful Tattoos"

Jeudi 26 Avril 2018


Wunderman/Dim Dining :
Assets :
'Dim Dining introduces Tasteful Tattoos' poster 'crispy duck salad' poster 'bonito' poster 'lobster' poster 'wagyu rib'
Credits :
Client : Dim Dining
Contact : Dimitri Proost
Agency : WUNDERMAN
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
Creation : Cedric Trefois
Creation : Tomas Van Loon
Account Team : Evelien De Lint, Charlotte Jaros
Design Director : Sebastien Greffe
Design : Sebastien Greffe, Inge Vanhees, Charlotte Slegers
Artist : Misato Hazu
RP : The Wicked
Agency Producer : Caroline Van Ranst
Film Production Company : Shoot the Artist
Director : Bjorn Tagemose
DOP : Bjorn Tagemose
Editor : Erik Peiren
Music : Fresco









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier