FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade : "Brigitte Barbot"

Lundi 23 Avril 2018


mortierbrigade :
Assets :
website
Credits :
Agency : mortierbrigade
CD : Joost Berends
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Pieter Nijs
Creation : Yana Gestels
Creation : Jutta Callebaut
Managing Director : Evert Vermeire
Strategic Director : Vincent D'Halluin
Digital Strategic Planner : Laura Deknock
Producers : Eline Rousseau, Lore Meert
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Social : Jil Dockx, Jonas Van Bael
Digital Director : Pieter Nijs
Digital Project Manager : Jeroen De Bock
Design : Pieter Nijs, Yana Gestels, Steven Vanhercke
Development : Arnor D’Haenens, Sten Van den Bergh, Steven Vanhercke, Geoffrey Vandamme
Production : Initials L.A.
Photographer : Jef Boes



mortierbrigade est fier de présenter sa nouvelle collaboratrice : Brigitte Barbot. Bien plus qu'une simple Office Manager, Brigitte est une femme charmante, saine de… bot et d'esprit. Le nouveau site web de l'agence est entièrement conçu autour d'elle. Brigitte connaît la maison par cœur et guide les visiteurs à travers l'univers de l'agence. Et comme toute réceptionniste qui se respecte, elle a ses humeurs. Manquez-lui de respect et elle n’hésitera pas à vous le faire savoir. Last but not least, Brigitte est aussi maligne, puisqu'elle arrive même à identifier les visiteurs d'agences concurrentes pour leur adresser des messages personnalisés…

Joost Berends, Creative Director & Partner chez mortierbrigade : « C’est aussi l’occasion de faire un statement… Aujourd’hui, la majorité des bots ne sont pas d’une grande aide et ne sont certainement pas drôles. Ils ne créent donc que peu d’empathie avec les utilisateurs. Avec Brigitte, nous voulons montrer que la technologie seule n’est pas synonyme d’innovation. C’est uniquement couplée à la créativité que l’on peut produire quelque chose qui gagnera le cœur de l’audience. »






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier