FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Mini : "Driven by data.be"

Mercredi 18 Avril 2018


TBWA/Mini :
Assets :
website
Credits :
Client : MINI
Contacts : Inge Vervliet, Georges Pagalis, Stijn Vermeulen
Agency : TBWA\BRUSSELS
Account Team : Jasper Govaerts, Virginie Cuypers, Anouk Van Der Wallen
CD : Steven Janssens
CD Digital : Gert Pauwels
Creation : Diederik van Remoortere
Creation : Jeroen Govaert
Creation : Nigel Ooms
Creation : Melissa Janssen
Creation : Jérémie Goldwasser
Creation : Ad Van Ongeval
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Philip De Cock
Designers : Ruben Temmerman, Frederik Severijns, Sébastien Bontemps
Motion Designer : Federico Colella
Front-end Developer : Ruben Temmerman
Back-end Developer : Diederik Van Remoortere
Project Manager : Sam Sanders
Copywriters : Ann Vanminsel, Martin Collette, Nadine Claes, Sarah Pierrequin
Strategy : Anna Witkowska, Rindert Dalstra, Jolien Van Heyste
PR : Isabelle Verdeyen, Paulien Putman









INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier