FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/Special Olympics : "Dare To Sponsor"

Lundi 26 Mars 2018


LDV United/Special Olympics :
Assets :
'Dare To Sponsor' website poster banner Instagram Instagram Instagram
Credits :
Client : Special Olympics
Contacts : Zehra Sayin, Inge De Rouck
Agency : LDV United
CD : Kristof Snels
CD : Dennis Vandewalle
Creation : Thomas Thysens
CD : Dries De bruyn
Creation : Olaf Meuleman
Account Team : Innie Tran, Dimitri Mundorff
Strategy : Tomas Sweertvaegher, Lorien Verachtert
Design : Jeffrey Uten
Copy : Johan-Lou Verwimp
Developer : Yawuar Serna Delgado
Film Production Company : Caviar
Director : Norman Bates
Producers : Lauranne Crahay, Ilse Joye, Eva Van Riet
DOP : Bjorn Charpentier
Post Production Producer : Leslie Verbist
Image Post-Production Company : PIXMIX Studios
Editor : Maarten Verlinden
Grader : Veerle Zeelmaekers
Sound : Gregory Caron
Music : Pieter Van Dessel









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier