FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/Special Olympics : "Dare To Sponsor"

Lundi 26 Mars 2018


LDV United/Special Olympics :
Assets :
'Dare To Sponsor' website poster banner Instagram Instagram Instagram
Credits :
Client : Special Olympics
Contacts : Zehra Sayin, Inge De Rouck
Agency : LDV United
CD : Kristof Snels
CD : Dennis Vandewalle
Creation : Thomas Thysens
CD : Dries De bruyn
Creation : Olaf Meuleman
Account Team : Innie Tran, Dimitri Mundorff
Strategy : Tomas Sweertvaegher, Lorien Verachtert
Design : Jeffrey Uten
Copy : Johan-Lou Verwimp
Developer : Yawuar Serna Delgado
Film Production Company : Caviar
Director : Norman Bates
Producers : Lauranne Crahay, Ilse Joye, Eva Van Riet
DOP : Bjorn Charpentier
Post Production Producer : Leslie Verbist
Image Post-Production Company : PIXMIX Studios
Editor : Maarten Verlinden
Grader : Veerle Zeelmaekers
Sound : Gregory Caron
Music : Pieter Van Dessel









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier