FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Wunderman Antwerp/deSingel : "Stilte voor de storm"

Lundi 19 Mars 2018


Wunderman Antwerp/deSingel :
Assets :
'9 symfonische toporkesten' 'deSingel raakt - Wiener Philharmoniker' 'deSingel raakt - Deutsches Symphonie-Orchester Berlin' radio radio
Credits :
Client : deSingel
Contacts : Kristien Gerets, Katrijn De Wit, Jerry Aerts
Agency : WUNDERMAN
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Bram Van Looveren
Copy : Bram Van Looveren, Joeri Quinet
AD : Bram Van Looveren
Strategy : Dimitri De Lauw
Account Team : Ine Mannaerts, Pauley Van Rixtel
Campaign Marketer : Sarra Mauquoi
Agency Producer : Caroline Van Ranst
Director : Ralf Demesmaeker
DOP : Hyun Degrande
Sound : Menno Van Riet, Geert Vermeersch (Klara)









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier